Galette de chaise outdoor Bahia City, Le Jacquard Français

25368/LJF

Disponible

Le coussin de chaise Bahia City, est un match de dessins mêlant motifs d'azulejos d'inspiration portugaise et végétation luxuriante en hommage à l'Amazonie. Galette carrée, élégante et pratique, réversible, déhoussable, traitée antitache. Deux faces différentes parfaites pour changer de style au gré des envies. Fabriqué en France. Le Jacquard Français.

Dimensions 40 x 40cm

 

plus de détails

Plus de détails

Article disponible

Retour à la liste des produits

40,83 €

En savoir plus

Le coussin de chaise ou galette de chaise Bahia City, est un match de dessins mêlant motifs d'azulejos d'inspiration portugaise et végétation luxuriante en hommage à l'Amazonie. Galette carrée, élégante et pratique, réversible, déhoussable, traitée antitache. Les deux faces différentes sont parfaites pour changer de style au gré des envies. Fabriqué en France. Une face pur coton, une face en coton enduit, haut de gamme. Vendues par 2. Fabriqué en France. Marque Le Jacquard Français.

. Galettes de chaises réversibles, 2 faces différentes.

. Pas de risque de taches : tissu 100% acrylique, traitement Teflon.

. Déhoussable et lavable à 30°

. Garnissage : mousse haute résilience

. Dimensions 40 x 40cm

. Vendu à l'unité

Ces coussins de chaise sont à associer aux nappes, serviettes, sets de table, chemin de table, tissu enduit, coussins et matelas bain de soleil, plateau... de la collection Bahia City, en vente sur Comptoir du Sud.

100% Acrylique :

L'acrylique possède de nombreuses caractéristiques naturelles tels que la stabilité aux plis, la solidité dans le temps, un faible pouvoir absorbant, un séchage rapide ainsi qu'une résistance aux ultra-violets qui en font un atout des textiles à usage extérieur. La fibre est teintée avec des colorants spécifiques pour outdoor particulièrement résistants à la lumière (6-7), au chlore et aux sels marins.

Le Téflon :

Les tissus traités antitaches Téflon repoussent l'eau et l'huile sans effet négatif sur la perméabilité à l'air. Cette technologie permet aux liquides de perler et glisser sur la surface du tissu. Les autres substances peuvent être essuyées ou épongées avec un chiffon propre, les salissures sèches peuvent être facilement brossées.

De plus le traitement Téflon permet un séchage plus rapide de 25% à 40% plus rapide qu'un tissu non traité. L'efficacité du traitement est prolongée grâce à une régénération de la résine par la chaleur (repassage, soleil)

Tous ces éléments (moins de lavage, température plus basse, moins d'eau...) font de ces collections outdoor une gamme eco-fiendly.

Mousse haute résistance :

La mousse pour coussin, d'une densité comprise entre 40kg/m et 43 kg/m, offre une assise ferme tout en conservant une grande élasticité, un confort moelleux, ainsi qu'une importante longévité.

C'est à Gérardmer, dans l'est de la France, au coeur des Vosges, que sont implantés depuis 1888 les ateliers de tissage du Jacquard Français.Un choix géographique lié à la tradition textile ancestrale de la région.

Spécialiste du linge damassé haut de gamme, Le Jacquard Français propose de nombreuses créations pour la table, la cuisine et le bain.

Le Jacquard Français est une grande histoire humaine, d’hommes et de femmes passionnés par leur métier, qui depuis 1888, ont contribué à bâtir une marque de linge de table sans égale à travers le monde.

Au fil des collections, les équipes recomposent les techniques du passé pour s’inscrire dans la modernité et conjuguer l’innovation technologique à un savoir faire unique.

La fierté d’être à la fois les dépositaires d’une tradition ancestrale et un acteur majeur de l’évolution des modes et des tendances.

Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, autant de métiers et de gestes qui sont exercés avec passion depuis plus de cent ans.

Le Jacquard Français est aujourd’hui non seulement la référence commune de générations qui partagent la passion du beau, et le goût de la déco, mais aussi une marque en mouvement qui s’adapte en permanence à l’évolution des formes de convivialités.

A travers le monde, la marque se fait l’ambassadrice de l’art de recevoir à la française.

Dans la même collection