Gant de cuisine Joséphine Myosotis, Le Jacquard Français

27117/LJF

Disponible

Joséphine, une collection de linge de cuisine au charme purement français. Un gant de cuisine avec un motif feuillage délicat en all-over coordonné pour le look et certifié EPI catégorie I pour la protection. Un indispensable pour réussir des petits plats sans se brûler ! Réalisé en 100% coton, fabriqué en France. Le Jacquard Français.

. Dimensions 15 x 33cm

plus de détails

Plus de détails

Retour à la liste des produits

15,75 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Joséphine, une collection de linge de cuisine au charme purement français. Un gant de cuisine avec un motif feuillage délicat en all-over coordonné pour le look et certifié EPI catégorie I pour la protection. Un indispensable pour réussir des petits plats sans se brûler ! Réalisé en 100% coton, fabriqué en France. Le Jacquard Français.

. Coordonnés aux torchons, essuie-mains et tabliers de cuisine de la Collection Joséphine, ces gants de four jouent la carte de l'authenticité. Ils sont en 100% coton, épais et résistants. Une protection durable et efficace grâce leur ouate alluminisée.

. Tissu  100% coton

. Dimensions 15 x 33cm

. Marque Le Jacquard Français

. Fabriqué en France

. Une idée de cadeau pour changer le ton de la cuisine !


Ces produits sont tissés en 100% coton, peigné longues fibres, pour vous garantir une qualité supérieure. Les fibres les plus longues produisent un linge au toucher doux, parfaitement lisse et résistant; la finesse des fils peignés apporte une brillance et une précision incomparable à nos motifs.

Parce qu'avoir confiance dans ses produits est primordial, Le Jacquard Français fabrique des produits bénéficiant du label STANDARD 100 d'OEKO-TEX.
Créée en 1992, ce label international indépendant garantit un usage limité et strictement contrôlé de substances dangereuses pour la santé et l'environnement lors de la confection de textiles et ce, à tous les stades de sa transformation.

Le Jacquard Français applique un traitement spécifique pour limiter le rétrécissement du coton au lavage. Notre coton reste stable dans le temps et les produits conservent leurs proportions pour vous donner entière satisfaction.

Cette moufle est un Equipement de Protection Individuelle contre les risques de brûlures lors de la manipulation d’assiettes ou de plat chauds sortant du four pour un usage non professionnel. Cet EPI ne convient pas lorsqu’il a un risque dû à la présence de flamme (exemple : barbecue, cheminée, …). Cet EPI répond aux exigences essentielles de santé et de sécurité du Règlement 2016/425 et a fait l’objet d’un examen UE de type réalisé par un Organisme Notifié.

Entretien :

Lavage normal à une température maximale de 40°C. Pas de blanchiment (javel). Pas de séchage en tambour. Repasser à une température maximale de semelle de 110°C (1 points). Pas de nettoyage professionnel à sec. Nettoyage professionnel normal à l'eau

C'est à Gérardmer, dans l'est de la France, au coeur des Vosges, que sont implantés depuis 1888 les ateliers de tissage du Jacquard Français.Un choix géographique lié à la tradition textile ancestrale de la région.

Spécialiste du linge damassé haut de gamme, Le Jacquard Français propose de nombreuses créations pour la table, la cuisine et le bain.

Le Jacquard Français est une grande histoire humaine, d’hommes et de femmes passionnés par leur métier, qui depuis 1888, ont contribué à bâtir une marque de linge de table sans égale à travers le monde.

Au fil des collections, les équipes recomposent les techniques du passé pour s’inscrire dans la modernité et conjuguer l’innovation technologique à un savoir faire unique.

La fierté d’être à la fois les dépositaires d’une tradition ancestrale et un acteur majeur de l’évolution des modes et des tendances.

Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, autant de métiers et de gestes qui sont exercés avec passion depuis plus de cent ans.

Le Jacquard Français est aujourd’hui non seulement la référence commune de générations qui partagent la passion du beau, et le goût de la déco, mais aussi une marque en mouvement qui s’adapte en permanence à l’évolution des formes de convivialités.

A travers le monde, la marque se fait l’ambassadrice de l’art de recevoir à la française.

Dans la même collection