Disponible

Moulin à sel humide Nancy 18cm, Peugeot

019143

Disponible

Ce moulin spécial sel humide transparent est intemporel. Il permet d'obtenir une mouture idéale pour tous vos assaisonnements. Le nouveau mécanisme en céramique spécial sel humide est doté d’un système breveté innovant. Le moulin ne se bloque plus et son débit reste constant. Fabriqué en France, garanti à vie. Marque Peugeot

Hauteur 18cm

plus de détails

Plus de détails

Article en stock

Retour à la liste des produits

30,00 €

En savoir plus

Le moulin spécial sel humide Nancy classique et intemporel est tout en transparence. Il est muni d'un bouton de réglage de la mouture, plus le bouton est serré, plus la mouture et fine. Le sel de mer s’avère plus difficile à moudre qu’on ne le croit. En séchant, il a tendance à former un bloc dans le réservoir du moulin, ce qui rend sa mouture quasi-impossible. En créant un tout nouveau mécanisme, Peugeot pare à cette problématique ! Mis au point par ses équipes Recherche et développement, le nouveau mécanisme en céramique spécial sel humide est doté d’un système breveté innovant. Son secret ? Une hélice brasse le sel dans le réservoir, trois ailettes, situées sous le mécanisme, permettent d’éviter tout contact entre les dents. Même s’il est très humide ou aggloméré, moudre le sel humide devient un jeu d’enfant ! Le moulin ne se bloque plus et son débit reste constant . Le nouveau mécanisme spécial sel humide est fabriqué en France et est garanti à vie.

. Un moulin d'une qualité irréprochable, inusable. Son mécanisme est garanti à vie. Il permet une mouture parfaite pour tous vos assaisonnements.

. Un moulin souvent copié mais jamais égalé, le moulin Peugeot est La référence en matière de moulin.

Caractéristiques

. Acrylique

. Moulin manuel

. Livré garni

. Hauteur 18 cm

. Couleur transparent

. Mécanisme en céramique garanti à vie

. Marque Peugeot, modèle Nancy

Réputée pour ses voitures, la marque Peugeot est aussi reconnue pour son savoir faire et la qualité de ses moulins. En 1810, les frères Peugeot héritent du moulin familial dans le Doubs et le transforment en fonderie pour se lancer dans la fabrication de pièces d'outillage, et se spécialiser par la suite dans celle des scies, reconnues pour leur qualité. En 1840 création du premier moulin à café en bois et tôle Peugeot et en 1874 du tout premier modèle de moulin à poivre de table. En 1858 dépôt officiel de la marque de fabrique « Lion sur flèche ». En recherche constante d'innovation, la marque Peugeot ne cesse d'améliorer la technologie, la qualité et le design des ses moulins à poivre, à sel et à épices. Elle dépose de nombreux brevets et crée des mécanismes inusables, garantis à vie.