Serviettes de table Syracuse Sauge Le Jacquard Français (par 4)

25087/LJF

Disponible

Syracuse Sauge, c'est le charme de la Sicile, l'art de vivre à l'italienne. Serviettes de table assorties aux nappes Syracuse Sauge. vendues par 4. Fabriqué en France. Le Jacquard Français

Dimensions 58x58cm

plus de détails

Plus de détails

Article disponible

Retour à la liste des produits

53,00 €

En savoir plus

Syracuse Sauge, c'est le charme de la Sicile, l'art de vivre à l'italienne. Serviettes de table assorties aux nappes Syracuse Sauge. vendues par 4. Fabriqué en France.Le Jacquard Français

. Raffiné et élégant, avec un esprit chic et décontracté.

. Damassé 100% coton peigné, longues fibres.

. Coloris : Sauge

. Dimensions  en 58 x 58 cm

. Serviettes vendues par 4

C'est à Gérardmer, dans l'est de la France, au coeur des Vosges, que sont implantés depuis 1888 les ateliers de tissage du Jacquard Français.Un choix géographique lié à la tradition textile ancestrale de la région.

Spécialiste du linge damassé haut de gamme, Le Jacquard Français propose de nombreuses créations pour la table, la cuisine et le bain.

Le Jacquard Français est une grande histoire humaine, d’hommes et de femmes passionnés par leur métier, qui depuis 1888, ont contribué à bâtir une marque de linge de table sans égale à travers le monde.

Au fil des collections, les équipes recomposent les techniques du passé pour s’inscrire dans la modernité et conjuguer l’innovation technologique à un savoir faire unique.

La fierté d’être à la fois les dépositaires d’une tradition ancestrale et un acteur majeur de l’évolution des modes et des tendances.

Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, autant de métiers et de gestes qui sont exercés avec passion depuis plus de cent ans.

Le Jacquard Français est aujourd’hui non seulement la référence commune de générations qui partagent la passion du beau, et le goût de la déco, mais aussi une marque en mouvement qui s’adapte en permanence à l’évolution des formes de convivialités.

A travers le monde, la marque se fait l’ambassadrice de l’art de recevoir à la française.

Dans la même collection