Ensemble de 4 Dessous-de-verres en frêne noir Passe-partout de Vincent Van Duysen 12cm, Serax

B0219221

Nouveau

Vincent Van Duysen est l'un des architectes et designers d’intérieur et de produits les plus connus en Belgique. Son style allie purisme et usage fin des matériaux. Loin de toute exubérance, sa ligne Passe-Partout se distingue par sa simplicité et ses lignes épurées. Très contemporaine, elle s’intègre dans tous les styles de décoration. Ensemble de 4 dessous-de-verres en frêne noir.

+ Voir plus de détails

+ Voir plus de détails

Article disponible

Retour à la liste des produits

46,67 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Vincent Van Duysen est l'un des architectes et designers d’intérieur et de produits les plus connus en Belgique. Son style allie purisme et usage fin des matériaux. Loin de toute exubérance, sa ligne Passe-Partout imaginée pour Serax, se distingue par sa simplicité et ses lignes épurées. Ensemble de 4 dessous-de-verres en frêne noir.

Ces dessous-de-verres sont réalisés en frêne carbonisé, avec une finition noire et mate, qui leur confère une élégance contemporaine et intemporelle.

Comme son nom l'indique, la collection Passe-partout s'intègre partout, s'utilise à tout moment et convient à tous les styles de décoration.

. Bois 100% Frêne

. Couleur : Noir

. Finition : Mate

. Diamètre : 12cm

. Hauteur : 1.3cm

. Poids : 0.4kg (l'un)

. Designer : Vincent Van Duysen

. Marque : Serax

. 1 ensemble de 4 sous-verres

A associer au service de table, service de verres, couverts, carafes et plateaux de la collection Passe-partout.

Les plateaux sont disponibles de forme rectangulaire, ronde et ovale, et de tailles différentes.

Passe-partout, de Vincent Van Duysen

Vincent Van Duysen

Vincent Van Duysen né en 1962 fait partie des architectes et designers d’intérieur et de produits belges les plus renommés. Son style associe purisme et usage fin des matériaux. Ses créations intemporelles sont ramenées à leur quintessence. Loin de toute exubérance, sa collection Passe-Partout imaginée pour Serax se distingue spontanément par sa simplicité et son esprit serein. Aux lignes épurées et aussi très contemporaine, Passe-partout, comme son nom l’indique passe partout et s’intègre à tous les styles de décoration.

Serax

La petite entreprise familiale Serax, fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, est aujourd'hui devenue une multinationale.

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur.

Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Renouveler des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique.

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles.

À l’heure actuelle, les lignes de vaisselle inédites et novatrices de Serax occupent une place dans plus d’une centaine de restaurants étoilés à travers le monde.

Dans la même collection