Ménagère inox 24 pièces 3.5mm 18/10 HEII, Marcel Wolterinck - Serax

B0719009GB

Disponible

Un design moderne et style minimaliste intemporel avec cette ménagère 24 pièces en acier inoxydable 3.5mm 18/10 haut de gamme, composée de 6 couteaux, 6 fourchettes, 6 cuillères et 6 cuillères à dessert. HEII, une magnifique collection de plateaux, assiettes, tasses, verres, couverts, d'inspiration Japonaise, qui ne connaît ni l'emprise du temps ni celle de la mode. Marcel Wolterinck, Serax.

plus de détails

Plus de détails

Livraison 2 semaines

Retour à la liste des produits

198,33 €

En savoir plus

Un design moderne et style minimaliste intemporel avec cette ménagère de 24 pièces en acier inoxydable 3.5mm 18/10, haut de gamme, finition polie mate. Composée de 6 couteaux, 6 fourchettes, 6 cuillères et 6 cuillères à dessert. HEII, une magnifique collection de plateaux, assiettes, tasses, verres et couverts, d'inspiration Japonaise, qui ne connaît ni l'emprise du temps ni celle de la mode. Marcel Wolterinck, pour Serax.

. Ménagère composée de : 6 couteaux  + 6 fourchettes + 6 cuillères + 6 cuillères à dessert

. Tout le savoir faire de Marcel Wolterinck, pour ces couverts en acier inoxydable de haute qualité, qui se remarquent par leur leur style minimaliste. Leur design inspiré de la culture nippone, reflète parfaitement l’ADN de toute la collection.

Les lignes droites offrent un superbe contraste avec les angles finement arrondis.

. La collection HEII de Marcel Wolterinck, élaborée en collaboration avec Serax se compose de plateaux, assiettes, verres, et couverts qui incarnent la signification de leur nom japonais: simplicité et commodité.

HEII est une magnifique collection intemporelle au design luxueux. Elle est modulaire, les proportions sont esthétiques et chaque pièce s'harmonise parfaitement avec les autres.

. Caractéristiques du produit :

. Matériau : Acier, inox 18/10 épaisseur 3.5mm

. Qualités officielles (norme américaine) : couteaux AISI 420 et autre AISI 304

. Ménagère de 24 pièces : 6 couteaux, 6 fourchettes, 6 cuillères et 6 cuillères à dessert.

. Couteau : Longueur 22.5, Hauteur 0.5cm

. Fourchette : Longueur 20cm, Hauteur 1.7cm

. Cuillère : Longueur 20.4, Hauteur 2.5 cm

. Cuillère à dessert : Longueur 18.8, Hauteur 2cm

. Finition : Inox brossé, poli mat

. Collection : HEII

. Designer : Marcel Wolterinck

. Marque : Serax

. Livré dans une boîte

Complétez votre ménagère : avec les couteaux, fourchettes, cuillères, couteaux dessert, fourchettes dessert, cuillères dessert, cuillères à café, cuillères espresso, couteau à beurre de la collection HEII.

Serax

La petite entreprise familiale Serax, fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, est aujourd'hui devenue une multinationale.

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur.

Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Renouveler des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique.

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles.

À l’heure actuelle, les lignes de vaisselle inédites et novatrices de Serax occupent une place dans plus d’une centaine de restaurants étoilés à travers le monde.

HEII, de Marcel Wolterinck

 
Marcel Wolterinck

Marcel Wolterinck

C’est en autodidacte que le designer néerlandais Marcel Wolterinck a développé, en plus de trois décennies, son propre style de conception caractéristique. Son style peut se définir comme minimaliste intemporel, avec la nature pour principale source d’inspiration. Les matériaux qu’il utilise sont à la fois rustiques et luxueux – de la pierre naturelle, du marbre, du bois, du cuir et même de la peau de raie. La quiétude naît des lignes simples et de la répétition des matériaux. Une toile vierge à remplir à sa guise, qui ne connaît ni l’emprise du temps ni celle des tendances de la mode.

Sa prédilection pour la cuisine japonaise a inspiré Wolterinck à créer la collection HEII pour Serax. Les plateaux, assiettes, récipients, tasses, verres et couverts incarnent simplicité et commodité.

La collection HEII est modulaire, les proportions sont esthétiques et toutes les pièces s'harmonisent parfaitement entre elles.


Dans la même collection