Cuillères à café inox Stone Wash 3.5mm 18/10 Sastrugi, Studio Nedda - Serax (par 6)

B0718101SW

Nouveau

Avec la collection Sastrugi, Studio Nedda s'inspire des ondulés du paysage Antarctique. Ces cuillères à café en acier inoxydable 3.5mm 18/10, ont subi une finition stone wash, spécifique de Serax leur donnant cet aspect de patine mate. Modernes, aux lignes légèrement galbées elles sont esthétiques et procurent une sensation de plaisir en main. Vendus par 6. Sastrugi de Studio Nedda pour Serax.

+ Voir plus de détails

+ Voir plus de détails

Livraison 2 semaines

Retour à la liste des produits

51,00 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Avec la collection Sastrugi, Studio Nedda s'inspire des ondulés du paysage Antarctique. Ces cuillères à café en acier inoxydable 3.5mm 18/10, ont subi une finition stone wash, spécifique de Serax leur donnant cet aspect de patine mate. Modernes, aux lignes légèrement galbées elles sont esthétiques et procurent une sensation de plaisir en main. Vendus par 6. Sastrugi de Studio Nedda pour Serax.

. Tout le savoir faire de Studio Nedda, pour ces cuillères à café en acier inoxydable de haute qualité élaborées en alliance avec Serax.

La collection sastrugi emprunte son nom au terme russe désignant les ondulés typiques du paysage de l'Antarctique.

Ces couverts en inox au design tendance et original, aux lignes légèrement galbées représentent non seulement un véritable exploit esthétique, mais procurent une incroyable sensation de plaisir en main.

Ils se remarquent aussi par et leur finition stone wash, effet de patine mate, obtenu par un procédé spécifique de Serax

. Finition stone wash : Le brillant de l'inox est lavé dans un bain de cailloux, ce qui donne cet aspect d'argenterie vieillie, et de patine mate.

. Caractéristiques du produit :

. Matériau : Acier, inox 18/10 épaisseur 3.5mm

. Dimensions cuillère à café : Longueur 13.53cm, Largeur 3.01cm, Hauteur 1.42cm

. Poids 0.033kg

. Finition : inox stone wash

. Lave-vaisselle : oui

. Vendus par 6

. Marque : Serax

. Designer : Studio Nedda

Complétez votre ménagère : avec les couteaux, fourchettes, cuillères, et à café de la collection Sastrugi inox stone wash.

. Ménagère 24 pièces, Sastrugi Studio Nedda inox stone wash, livrée dans une boîte esthétique et pratique, en vente sur Comptoir du Sud.

. Boîtes à couverts en bois ou casier à couverts, Sergio Herman, vendues à part.

Ces boîtes esthétiques et pratiques permettent de ranger séparément vos couteaux, fourchettes, cuillères et cuillères à café.

Elles s'utilisent séparément ou s'assemblent entre elles, de façon à former un casier à couvert, se rangent dans un tiroir ou s'exposent.

 

Serax

La petite entreprise familiale Serax, fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, est aujourd'hui devenue une multinationale.

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur.

Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Renouveler des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique.

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles.

À l’heure actuelle, les lignes de vaisselle inédites et novatrices de Serax occupent une place dans plus d’une centaine de restaurants étoilés à travers le monde.

Nedda El-Asmar

 
Nedda, Serax

Nedda El-Asmar a étudié l’art du bijou et du joyau et l’orfèvrerie à l’Académie royale des Beaux-Arts d’Anvers et au Royal College of Art de Londres. Depuis 2008, elle travaille sous le pseudo Nedda en collaboration avec le créateur Erik Indekeu. Nedda El-Asmar a déjà remporté de nombreux prix, parmi lesquels celui du créateur de l’année 2007 et le prestigieux prix culturel Vlaanderen voor Vormgeving 2008.


 


Dans la même collection