Sac cabas porté épaule Première Picto Gris, Le Jacquard Français

27253/LJF

Disponible

Fort d'un savoir-faire exceptionnel Le Jacquard Français innove une collection de cabas luxueux fabriqués en France. Une ligne sobre et élégante aux teintes intemporelles associées à un cuir noir. Avec son volume généreux et sa tenue semi-rigide, le cabas porté épaule est idéal au quotidien. Ses poignées arrondies permettent une bonne prise en main et un porté épaule ou en creux de bras.

plus de détails

Plus de détails

Article disponible

Retour à la liste des produits

357,50 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Fort d'un savoir-faire exceptionnel, Le Jacquard Français innove une collection de cabas luxueux fabriqués en France. Une ligne sobre et élégante aux tonalités intemporelles associées à un cuir noir. Avec son volume généreux et sa tenue semi-rigide, le cabas est idéal au quotidien pour transporter et ranger tous les indispensables. Il s'adapte à vos besoins grâce à son soufflet de 12cm refermable avec des boutons pressions. Ses poignées arrondies permettent une bonne prise en main et un porté épaule ou en creux de bras.

Accessoire mode urbain indispensable, le sac cabas ultra pratique vous suivra partout !

Ouvert ou fermé pour une allure contemporaine et urbaine, il conviendra à toutes les circonstances.

Adaptable selon vos besoin et au style intemporel, le cabas accessoirise toutes vos tenues au quotidien.

Elégant et luxueux, le cabas Première est une belle pièce qui vous suivra dans le temps.

. Sac porté épaule

. Matière 100% coton, enduction spécifique ( 80% acrylique 20% polyuréthane) et finitions cuir pleine fleur

. Grammage 680g/m²

. Dimensions extérieures 42 x34 x 11.5cm

. Forme trapèze coins arrondis

. Dessin placé

. Boutons pression de couleur canon de fusil sur les côtés pour un format plus petit

. Coloris Gris

. Motif Picto (motif cubique)

. Anses arrondies en cuir -  hauteur 24 cm

. Empiècement côtés et fond du sac

. Pochette intérieure amovible 20 x 11 cm, accrochée avec un lin en cuir , fermeture par zip métallique doré

. Cabas semi-rigide

. Doublure 100% coton contrecollée

. Logo "Le Jacquard Français" embaussé avec une feuille dorée

. Collection Première

. Marque Le Jacquard Français

. Fabrication française

- Collection Première :

Une collection chargée d'histoire dans un produit mixte, élégant aux tonalités sombres et naturelles.

Une collection de cabas Made in France, pour un coup de coeur assuré.

- Un savoir-faire exceptionnel :

Détenteur d'un savoir-faire exceptionnel en tissage jacquard et reconnu pour le détail et le raffinement de ses dessins, Le Jacquard Français innove dans le segment de la maroquinerie, à la croisée des chemins entre la décoration et la mode. Une ligne intemporelle et élégante, fabriquée en France.
 

- Une ligne élégante et intemporelle :

Une ligne sobre aux tonalités consensuelles associées à un cuir noir intemporel pour que les cabas s'adaptent avec élégance à toutes vos tenues. Paysage en gravure pour un style raffiné ou motifs géométriques plus contemporain, coup de cœur assuré ! Des dimensions idéales pour un sac pratique au quotidien. Magazines, doudou, bouteille d'eau et lunch box, vous pourrez l'utiliser aussi bien la semaine que les weekends.

- Des produits éthiques :

De la fleur de coton à l'emballage final, la conception des cabas est 100% européenne. Un engagement fort pour limiter l'impact environnemental grâce aux circuits courts. Attachés à la préservation des savoir-faire français et à leur rayonnement, la fabrication s'appuie sur un écosystème d'artisans sélectionnés pour leur excellence. Une exigence de qualité pour des produits durables.

- L'enduction :

Afin de consolider le tissu, une enduction spécifique, transparente semi-mate est appliquée. Au toucher lisse (ni collant ni plastique, elle permet de conserver les reliefs du jacquard tout en protégeant le tissu contre l'usure et les liquides aqueux. La pâte appliquée est composée pour assurer une plus grande résistance.

- Un travail minutieux et précis :

Le tissage jacquard permet d'obtenir des motifs par des jeux d'armures qui ne s'effaceront pas avec le temps. Un travail minutieux afin d'obtenir des dessins fins et précis, comme une gravure. Le maroquinier ensuite met en forme les articles grâce aux mains des artisans qui opèrent une magie délicate. De l'assemblage des poignées à la couture de la ganse en cuir, tout est précision.


- Excellence :

Les finitions soignées profèrent aux sacs un caractère luxueux, les coutures intérieures sont gansées, le haut du sac est fini par un bord anglais en cuir. Les poignées sans armatures pour une plus de souplesse et d'élégance, aux bordures finement poncées et peintes à la main, offrent un grand confort. Les cabas s'accompagnent d'une pochette amovible accrochée avec un lien en cuir. Zip métallique, anneau et mousqueton dorés apportent une préciosité tout en raffinement.

- Des sacs inusables :

Le cuir pleine fleur sélectionné est italien. Réalisé avec un tannage minéral, pour une grande résistance, il restera beau et souple très longtemps.

- Entretien :

Afin de préserver la beauté de cet article au fil du temps, nous vous recommandons de ne pas le frotter contre des surfaces abrasives, ne pas le plier pour éviter les marques, le protéger de l'humidité, d'éviter toute exposition prolongée à la chaleur ou à des sources de lumière intense, et tout contact avec du parfum. Evitez le contact avec des couleurs claires pour prévenir tout risque de transfert de couleur des parties en cuir. Pour le nettoyer, il vous suffit d'essuyer doucement le tissu enduit à l'aide d'un chiffon doux légèrement imbibé d'eau savonneuse puis de le rincer, et le cuir à l'aide d'un chiffon doux et sec. Quand vous ne vous en servez pas, nous vous conseillons de ranger l'article dans sa housse en tissu et de le conserver à l'abri des températures élevées, de l'humidité excessive ou des zones non ventilées.

C'est à Gérardmer, dans l'est de la France, au coeur des Vosges, que sont implantés depuis 1888 les ateliers de tissage du Jacquard Français.Un choix géographique lié à la tradition textile ancestrale de la région.

Spécialiste du linge damassé haut de gamme, Le Jacquard Français propose de nombreuses créations pour la table, la cuisine et le bain.

Le Jacquard Français est une grande histoire humaine, d’hommes et de femmes passionnés par leur métier, qui depuis 1888, ont contribué à bâtir une marque de linge de table sans égale à travers le monde.

Au fil des collections, les équipes recomposent les techniques du passé pour s’inscrire dans la modernité et conjuguer l’innovation technologique à un savoir faire unique.

La fierté d’être à la fois les dépositaires d’une tradition ancestrale et un acteur majeur de l’évolution des modes et des tendances.

Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, autant de métiers et de gestes qui sont exercés avec passion depuis plus de cent ans.

Le Jacquard Français est aujourd’hui non seulement la référence commune de générations qui partagent la passion du beau, et le goût de la déco, mais aussi une marque en mouvement qui s’adapte en permanence à l’évolution des formes de convivialités.

A travers le monde, la marque se fait l’ambassadrice de l’art de recevoir à la française.

Dans la même collection