Tissu enduit Cottage Fleury en 180 cm, Le Jacquard Français

Nouveau

Cottage Fleury, une collection conviviale, romantique et champêtre, pleine de vitalité et de savoir-faire en rose. Damassé de coton enduit haut de gamme traité anti-taches, souple au joli tomber d'une nappe traditionnelle. Tissu enduit laize 180cm. Fabriqué en France. Le Jacquard Français. Possibilité confection nappe enduite sur mesure.

Au mètre ou par unités de 50cm

+ Voir plus de détails

+ Voir plus de détails

Article disponible

Retour à la liste des produits

70,83 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

CHOISISSEZ VOTRE METRAGE DE BASE. TISSU VENDU AU METRE OU PAR UNITES DE 50 CENTIMETRES.

Le tissu enduit est vendu au mètre,

ou par unités de 50cm (1unité = 50cm, 2 unités = 100cm, 3 unités =150cm, 4 unités = 200cm...

Cottage Fleury, une collection conviviale, romantique et champêtre, pleine de vitalité et de savoir-faire en rose. Damassé de coton enduit haut de gamme traité anti-taches, souple au joli tomber d'une nappe traditionnelle. Tissu enduit laize 180cm. Fabriqué en France. Le Jacquard Français

Une ligne qui se dessine comme un tapis de fleurs de saison où s'entremêlent anémones, phlox et asters délimités par un subtil géométrique palmé pour un brin de poésie. Pour donner encore plus d'envergure à votre décoration embellissez votre décoration de table avec nos plateaux et serviettes de table de la même collection. .

. Cottage c'est le chic, le raffinement, une table authentique et élégante

. Décliné en nappe carrée ou rectangulaire et sur-mesure, serviettes de table Cottage Fleury, serviettes de table unies Cottage Rouge, sets de table enduits, tissu  enduit au mètre et nappes enduites sur mesure, chemin de table, torchons, maniques, tabliers et plateaux... en vente sur Comptoir du Sud.

. Damassé de coton enduit : damassé 100% coton peigné, longues fibres traité anti-taches. Recouvert d'une enduction acrylique sur une face.

. Pas de risque de taches :  se nettoie d'un coup d'éponge et reste souple, avec un toucher agréable.

. laize : 180cm

. Coloris : Fleury, rouge

. Marque : Le Jacquard Français

. Entretien facile : Il s'entretient facilement au quotidien avec une éponge humide passée sur la face extérieure enduite.

. Pas de lavage en machine

. Pas de chlore

. Pas de séchage en tambour

. Repasser sur l'envers à une température maximale de 200° (3 points)

. Pas de nettoyage professionnel à sec

Confection nappe enduite sur mesure Cottage Cosy

C'est à Gérardmer, dans l'est de la France, au coeur des Vosges, que sont implantés depuis 1888 les ateliers de tissage du Jacquard Français.Un choix géographique lié à la tradition textile ancestrale de la région.

Spécialiste du linge damassé haut de gamme, Le Jacquard Français propose de nombreuses créations pour la table, la cuisine et le bain.

Le Jacquard Français est une grande histoire humaine, d’hommes et de femmes passionnés par leur métier, qui depuis 1888, ont contribué à bâtir une marque de linge de table sans égale à travers le monde.

Au fil des collections, les équipes recomposent les techniques du passé pour s’inscrire dans la modernité et conjuguer l’innovation technologique à un savoir faire unique.

La fierté d’être à la fois les dépositaires d’une tradition ancestrale et un acteur majeur de l’évolution des modes et des tendances.

Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, autant de métiers et de gestes qui sont exercés avec passion depuis plus de cent ans.

Le Jacquard Français est aujourd’hui non seulement la référence commune de générations qui partagent la passion du beau, et le goût de la déco, mais aussi une marque en mouvement qui s’adapte en permanence à l’évolution des formes de convivialités.

A travers le monde, la marque se fait l’ambassadrice de l’art de recevoir à la française.

Dans la même collection