Verre à vin blanc 22cl Surface, Serax par Sergio Herman (par 4)

B0816788

Disponible

C'est en partenariat avec Serax, que le chef Sergio Herman, 3 étoiles au guide Michelin a réalisé ce service de verres à la fois simple et recherché, remarquable par ses multiples facettes. Il est conçu pour déguster pour toutes les boissons sans compromis sur le style ou l'élégance. Surface, service à verres signé Sergio Herman pour Serax. Verres à vin blanc vendus par 4

D7.5 H12cm 22cl

plus de détails

Plus de détails

Article en stock

Retour à la liste des produits

38,00 €

En savoir plus

Les verres servent à boire différentes boissons pendant la journée, c'est pour cette raison que Sergio Herman, chef étoilé au guide Michelin a pensé qu’il était très important qu’on puisse les utiliser pour toutes les boissons qu’on désire, sans compromis sur le style ou l’élégance. Que ce soit du vin ou de l’eau, des cocktails ou sodas, des jus de fruits ou smoothies, du café ou du thé… les verres doivent convenir à tout usage. Surface, service à verres signé Sergio Herman pour Serax.

. Ces verres à vin blanc d'un style à la fois simple et recherché, pourront autant figurer sur les tables quotidiennes que celles des grands jours.

Chaque verre porte la signature de l'artiste créateur Sergio Herman.

Ils sont vendus par 4, joliment emballés dans un élégant coffret en carton signé Sergio Herman.

Ils peuvent faire un cadeau original très apprécié.

Caractéristiques :

Verre à vin blanc

verre à pied

Verre transparent

Fabrication artisanale

Diamètre 7.5cm

Hauteur 12cm

Contenance 22cl

Poids  270g

Marque Serax

Designer Sergio Herman

Passe au Lave-vaisselle

Micro ondes interdit

 

Complétez votre service à verre avec les verres à eau, verres à vin rouge, verres à vin blanc, et gobelets de la collection Surface de Sergio Herman.

Ces verres s'harmonisent parfaitement au service de table en grès émaillé Surface composé : d'assiettes de présentation, assiettes plates, assiettes creuses, assiettes pasta, assiettes dessert, saladiers, plats de service, coupelles, bols et tasses.

Ils sont aussi cordonnés aux couverts et ménagères de la collection Surface.

Surface, de Sergio Herman

 
Sergio Herman

Sergio Herman a hérité son amour pour la cuisine de son père.

Après 3 étoiles au guide Michelin, le Néerlandais Sergio Herman transforme avec ses amis, Nick Bril et Piet Boon, une ancienne chapelle d’un hôpital militaire d’Anvers en restaurant innovateur et contemporain, ‘The Jane’, qui ouvre ses portes en 2014.

Inspirée de la nature brute de Zélande, la texture et les magnifiques imperfections de la vaisselle grès émaillé Surface exposent le réel et le véridique... Du gris profond de la mer du Nord à la couleur d'une peau ridée vieillissante, chaque pièce est symbole de profondeur et nous raconte une histoire.

C’est la raison pour laquelle le chef est tellement heureux d’avoir l’opportunité de raconter sa propre histoire et de traduire son expérience professionnelle dans cette collection d’ustensiles de cuisine très personnelle. Le résultat d’une vision que il partage avec Serax : une croyance dans le talent et la puissance de la collaboration pour alimenter la créativité. Car, une idée puissante n’est rien sans la réalisation. 

 

Serax

La petite entreprise familiale Serax, fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, est aujourd'hui devenue une multinationale.

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur.

Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Renouveler des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique.

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles.

À l’heure actuelle, les lignes de vaisselle inédites et novatrices de Serax occupent une place dans plus d’une centaine de restaurants étoilés à travers le monde.

Dans la même collection