Serax Dé Ann Demeulemeester - Coffret de 2 Assiettes dessert en porcelaine 17.5cm Blanc/Noir V3

B4019309

Disponible

Dé, imaginé dans un jeu de clair-obscur par Ann Demeulemeester pour Serax, est une collection de motifs ombrés peints sur porcelaine. Sur le bord des assiettes fines, un dégradé peint à la main crée un minutieux jeu de lignes, décliné en six variations. La superposition des différents dégradés de ces assiettes uniques crée des effets de lumière remarquables. Coffret de 2 assiettes

plus de détails

Plus de détails

Article en stock

Retour à la liste des produits

36,67 €

En savoir plus

Le service Dé imaginé dans un jeu de clair-obscur, de lumière et d'ombre par la styliste belge Ann Demeulemeester pour Serax est une collection de motifs ombrés peints sur porcelaine.

Sur le bord des assiettes fines, un dégradé peint à la main crée un minutieux jeu de lignes. Le travail manuel rend chaque pièce unique et permet de nombreuses combinaisons.

La collection décline six variations, allant des lignes très fines à très denses, recouvrant presque en totalité la surface. La superposition des différents dégradés crée des effets de lumière remarquables.

Ces assiettes sont d'un format idéal pour servir vos entrées et desserts, de façon chic et élégante.

La porcelaine, matériau noble : la finesse et le raffinement de la porcelaine ont traversé tous les âges. La porcelaine, matière noble, est très agréable à l'utilisation.

Luxueux et original, le service de table Dé convient parfaitement aux tables modernes et contemporaines.

Une ambiance et un style selon votre inspiration : cette collection déclinée en quatre formats d'assiettes et six variations de motifs en noir ou rouge, offre de nombreuses combinaisons. Elle se prête au mélange et la superposition des dégradés et des coloris, ce qui permet de dresser votre table selon vos convives et l'ambiance particulière que vous souhaitez créer.

. Matériau :  porcelaine

. Fabrication artisanale

. Peint à la main

. Diamètre 17.5cm hauteur 0.9cm

. Coloris : intérieur dégradé noir sur fond blanc, extérieur blanc - Variation 3

. Utilisable au micro-ondes

. Passe au lave-vaisselle

. Assiettes vendues par 2, dans un luxueux coffret

. Designer : Ann Demeulemeester

. Marque : Serax

Complétez votre service de table : avec les assiettes plates, les assiettes dessert, les assiettes tapas, les bols, de la collection Dé.

Ann Demeulemeester

Ann Demeulemeester Serax

Ann Demeulemeester, est née en 1959 en Belgique à Courtrai.

Etudiante à l’Académie Royale des Beaux-arts d’Anvers, elle reçoit en 1982 le prix de la Canette d’Or récompensant les créateurs les plus prometteurs.

En 1987, elle crée sa marque qui porte son nom, et présentesa première collection de prêt-à-porter femme au défilé de Londres. En 1996 elle lance sa première ligne de prêt-à-porter pour hommes, présentée au défilé de Paris.

En 1999, Ann Demeulemeester inaugure sa boutique à Anvers. Parallèlement, le gouvernement belge lui remet le prix de la Culture.

La créatrice est en 2006 à la tête de près de 200 boutiques un peu partout dans le monde.

En 2014 elle prend congé de la mode, pour tenter une nouvelle aventure. Elle se reconvertit dans l’argile, avec l’envie de créer à partir de la terre, de l’eau et du feu.

Après s’être formée auprès des meilleurs professeurs et sculpteurs, elle se lance seule dans son atelier, exprime son style à travers des bols, coupes, assiettes, pots, et petites sculptures…

Une amie lui a proposé de rencontrer Axel Van Den Bossche, le patron de Serax qui a immédiatement été séduit par ses prototypes. En 2018, elle s’associe à Serax afin de produire et diffuser ses collections d’art de la table.

Depuis, la créatrice s’exprime à travers des collections de vaisselle en porcelaine uniques, de verres, couverts, au jeu d’ombres et de lumières, caractéristique de son style.

Serax

La petite entreprise familiale Serax, fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, est aujourd'hui devenue une multinationale.

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur.

Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Renouveler des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique.

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles.

À l’heure actuelle, les lignes de vaisselle inédites et novatrices de Serax occupent une place dans plus d’une centaine de restaurants étoilés à travers le monde.