Nappe antitache pur lin uni brodé Eole Bleu, Alexandre Turpault

Nouveau

Agréable et résistant, le lin s'impose pour sublimer la table. Intemporelle, la nappe blanche Eole avec motif brodé de pissenlits, incarne un savoir-faire unique français. Labellisé OFG, ce modèle est doté d'une qualité durable et remarquable, face aux utilisations et lavages répétés Un pur lin tissé, traité antitache, finitions soignées avec coins capuchons. Signé Alexandre Turpault

+ Voir plus de détails

+ Voir plus de détails

Disponible

Retour à la liste des produits

300,00 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Eole, une collection intemporelle du savoir faire unique et français, qui sublime la table.

Agréable et résistant, le lin est une fibre aux innombrables avantages. S'il plaît déjà beaucoup par son apparence élégante, toujours dans l'air du temps, il est aussi appréciable pour son confort au quotidien. Facile à entretenir, il l'est d'autant plus ici grâce à un traitement antitaches qui en simplifie encore le nettoyage. Certifiée Origine France Garantie, la nappe Eole en lin garantit non seulement une confection et une broderie 100% françaises, mais démontre également tous les savoir-faire de de l'industrie textile française. Un choix sûr pour célébrer l'art de vivre à la française avec allure ! Un pur lin tissé au toucher doux, aux finitions soignées avec coins capuchons. Signé Alexandre Turpault


A la fois moderne et vintage Eole, est un modèle qui traverse les générations sans jamais perdre de son charme. on aime ses influences très années 50, la nappe adopte un style à la pointe des tendances de la décoration. Une création simple, parfaitement représentative des valeurs et de l'ADN de la marque, qui saura plaire par son raffinement, amplifié par la nature luxueuse du lin.

la nappe  Eole en lin respire le grand air, l'arrivée des beaux jours et les envies de liberté. Un décor représenté ici par une envolée de pissenlits qui, tels de petits parapluies tourbillonnants, virevoltent dans les airs à la première rafale venue. Déclinés dans une palette bleu de Chine. Une inspiration venue des porcelaines de la dynastie Ming, les subtils motifs brodés en centre de table sont associés à une toile de fond blanche, offrant une véritable sensation de légèreté. Une neutralité des couleurs qui permet également des associations très diverses au moment du dressage, avec des bleus sombres, des verts, des mauves voire des dégradés de rose et d'orange.


. Matière 100% lin - lin uni brodé - 170g/m²

. Traitement antitache

. Tissage : France

. Ennoblissement : France

. Confection : France

. Finitions raffinées : ourlet de 3cm, avec coins finition coins capuchons

. Dimensions au choix, carrée, rectangulaire, et grandes dimensions

. Coloris Nappe blanche, avec broderies bleu

. Collection Eole

. Marque Alexandre Turpault

. Serviettes de table assorties à la nappe :

 Serviettes pur lin uni Florence coloris Blanc, Egée ... Dimensions et coloris au choix

. Conseils d'entretien : Laver avant première utilisation. Laver en machine à 40°C maximum. Sécher au sèche-linge à température modérée ou à l'air libre. 

      

 Alexandre Turpault

Depuis 168 ans, la société Alexandre Turpault conçoit, produit et distribue des collections de linge de maison, dans la plus pure tradition du beau linge à la française.

La pérennité des relations commerciales avec les points de vente les plus prestigieux comme le Bon Marché à Paris, témoigne de l'engagement réussi d'Alexandre Turpault à promouvoir un savoir-faire issu de la tradition, une exigence de qualité sans compromis et une recherche créative permanente.

Tout cela afin d'offrir à ses clients un vrai produit français durablement beau et confortable.

Dans la même collection