Planche à découper en bois d'érable 60x34 Surface - Sergio Herman, Serax

B1818001

Disponible

La planche à découper Contour Surface de Sergio Herman, est une belle pièce en bois d'érable, de qualité professionnelle. Vos couteaux restent coupants grâce à la dureté du bois d'érable canadien, dont les propriétés antibactériennes et d’auto-réparation uniques préviennent la contamination. Planche à découper viandes ou légumes, ou plateau à fromages, à tapas...

Dimensions 60x40 - H 4cm

plus de détails

Plus de détails

Article en stock

Retour à la liste des produits

145,83 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

La planche à découper Contour Surface de Sergio Herman, est une belle pièce en bois d'érable, de qualité professionnelle. Vos couteaux restent coupants grâce à la dureté du bois d'érable canadien, dont les propriétés antibactériennes et d’auto-réparation uniques préviennent la contamination. Planche à découper viandes ou légumes, ou plateau à fromages, à tapas...

. Tout le savoir faire de Sergio Herman, pour ces planches à découper de grande qualité, qui se remarquent par leur design.

. La collection Surface signée par Sergio Herman, élaborée en collaboration avec Serax se compose de couverts en inox 18/10 3.5mm, de verres, et de vaisselle en grès émaillé, de couteaux de cuisine et accessoires de haute qualité. Inspirée de la nature brute de Zélande, la texture et les magnifiques imperfections de la vaisselle Surface exposent le réel et le véridique... Du gris profond de la mer du Nord à la couleur d'une peau ridée vieillissante, chaque pièce est symbole de profondeur et nous raconte une histoire.

La collection Surface est de qualité professionnelle, utilisable en restauration.

Planche à découper Contour

. Matériau : Bois d'érable

. Dimensions :

Longueur 60cm

Largeur 34cm

Hauteur 4cm

. Poids : 3.9kg

. Collection Surface

. Designer Sergio Herman

. Marque Serax

Serax

La petite entreprise familiale Serax, fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, est aujourd'hui devenue une multinationale.

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur.

Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Renouveler des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique.

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles.

À l’heure actuelle, les lignes de vaisselle inédites et novatrices de Serax occupent une place dans plus d’une centaine de restaurants étoilés à travers le monde.

Surface, de Sergio Herman

 
Sergio Herman

Sergio Herman a hérité son amour pour la cuisine de son père.

Après 3 étoiles au guide Michelin, le Néerlandais Sergio Herman transforme avec ses amis, Nick Bril et Piet Boon, une ancienne chapelle d’un hôpital militaire d’Anvers en restaurant innovateur et contemporain, ‘The Jane’, qui ouvre ses portes en 2014.

Inspirée de la nature brute de Zélande, la texture et les magnifiques imperfections de la vaisselle grès émaillé Surface exposent le réel et le véridique... Du gris profond de la mer du Nord à la couleur d'une peau ridée vieillissante, chaque pièce est symbole de profondeur et nous raconte une histoire.

C’est la raison pour laquelle le chef est tellement heureux d’avoir l’opportunité de raconter sa propre histoire et de traduire son expérience professionnelle dans cette collection d’ustensiles de cuisine très personnelle. Le résultat d’une vision que il partage avec Serax : une croyance dans le talent et la puissance de la collaboration pour alimenter la créativité. Car, une idée puissante n’est rien sans la réalisation.